Politique de retours – Pilot Watch  

Politique de retours

Vous n'êtes pas satisfait(e) de votre article ? Ce n'est pas la bonne taille ? La qualité du produit ne vous convient pas ? 

Aucun problème, nous sommes là pour vous ! Il vous suffit de nous renvoyer le produit (à vos frais) dans les 7 jours après réception de la commande, et nous procèderons au remboursement à 100% du montant de celle-ci. 

Détails : 

Tant que vous n'avez pas pas reçu de confirmation d'expédition, vous pouvez contacter notre service clients et demander l'annulation de votre commande. Si votre article a déjà quitté nos entrepôts, vous disposez alors comme précisé ci-dessus, d'un délai de 7 jours après la réception de votre commande, pour faire valoir votre droit de rétractation et nous retourner le ou les articles commandés.

Les retours doivent s'effectuer, à votre charge, par envoi suivi, dans son emballage d'origine ou emballage protecteur à notre siège à l'adresse suivante : 

Pilot Watch - Thomas ATTLAN - 2 Rue de la République - 42580 - L'Etrat - France

Pour toute demande d'informations complémentaires, merci de nous contacter à l'adresse email suivante : support@pilotwatch.fr, nous vous détaillerons la procédure de renvoi pour votre article.